Livres Couvertures de Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé

Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé par Jules Verne

3.7 étoiles sur 5 de 15 Commentaires client

Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé par Jules Verne - Le téléchargement de ce bel Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Jules Verne est l'auteur pour Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé. Ce livre se composent de plusieurs pages 448. Livre de Poche Jeunesse est la société qui libère Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé
Auteur:Jules Verne
Langue: English
ISBN-10:2012031978
Nombre de pages:448 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Livre de Poche Jeunesse
Genre:Livre de poche jeunesse
Nom de fichier:vingt-mille-lieues-sous-les-mers-texte-abrégé.pdf (Vitesse du serveur 19.1 Mbps)
La taille du fichier:23.61

Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé a été écrit par Jules Verne qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 448 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 15 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Vingt mille lieues sous les mers - Texte abrégé que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Un livre imposant! - La première chose que l'on peut dire en voyant ce livre c'est qu'il est absolument énorme! Du haut des ses 540 pages au format A4, avec sa couverture rigide et ses 2kg 400gr, il en impose.C'est donc de l'édition que je vais vous parler car nul n'est besoin de vous présenter l'oeuvre de Jules Verne. Je n'aurai pas non plus la prétention de vous donner un avis sur la talent littéraire de l'auteur ni sur la qualité de l'oeuvre elle-même. Sa réputation parle d'elle-même.Qu'en est-il donc de cette édition?Illustration:Didier Graffet signe ici un travail colossal. Il n'est pas une seule page qui ne soit illustrée! Si par chapitres quelques illustrations de bord de pages sont parfois reprises plus d'une fois, chaque page ou presque présente un contenu différent tout de même. Son travail crée une atmosphère qui convient très bien à ce roman...

Plus pour les enfants que pour les bibliophiles - Cette collection reproduit les "vieux" Jules Verne à l'identique, avec les gravures d'époque, et dans un grand format, bien plus agréable pour les enfants qui apprennent à lire et ceux qui portent des lunettes que l'édition de poche avec les petits caractères. De plus, les enfants de notre époque n'ont plus l'habitude des gravures, et il faut vraiment que l'image soit de bonne taille pour qu'ils arrivent à la "lire" et à apprendre à goûter cet art.Malheureusement, les matériaux dans lesquels sont faits le livre sont de piètre qualité (en particulier la couverture) : cela conviendra aux parents dont les enfants sont très jeunes et peu soigneux (je me rappelle encore les colères de mon père quand je subtilisais un de ses Jules Verne reliés en cuir...), mais les bibliophiles seront déçus.J'aurais été prête à payer au...

Parfait pour la tranche de jeunes ados - Découvrir Jules Verne sans être rebuté par le texte original qui a beaucoup vieilli et qui contient d'interminables descriptions. Cette édition a su garder l'esprit du texte, le rendre accessible sans le dénaturer.