Livres Couvertures de Une place à prendre

Une place à prendre par J. K. Rowling

3.1 étoiles sur 5 de 251 Commentaires client

Une place à prendre par J. K. Rowling - Une place à prendre est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par J. K. Rowling. En fait, le livre a 792 pages. The Une place à prendre est libéré par la fabrication de Le Livre de Poche. Vous pouvez consulter en ligne avec Une place à prendre étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Une place à prendre sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Une place à prendre pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Une place à prendre
Auteur:J. K. Rowling
Langue: English
ISBN-10:2253176494
Nombre de pages:792 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Le Livre de Poche
Genre:Romans et littérature
Nom de fichier:une-place-à-prendre.pdf (Vitesse du serveur 28.06 Mbps)
La taille du fichier:18.14

Une place à prendre a été écrit par J. K. Rowling qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Une place à prendre a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 792 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 251 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Une place à prendre que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Très réussi - Clairement, JKR a tourné la page Harry Potter, clairement le lectorat "visé" n'est pas le même (bien que HP dépasse largement le cadre de la lecture pour enfants/adolescents). J'ai le sentiment que nombre de commentaires négatifs sont liés à l'impossibilité des lecteurs de se détacher de l'univers potterien.Une place à prendre n'est pas un livre très facile car aucun des personnages n'est très "aimable". Les adultes, en particulier les hommes, rassemblent presque tous les défauts : veule (Gary), névrosé (Colin), maltraitant (Simon), toxico (Terri), psychorigide (Parminder), égocentrique (Howard), sotte (Shirley). Seules l'assistante sociale et la conseillère d'orientation échappent (au moins un peu) à cette vision très sombre.Du côté des adolescents, JKR reconstitue un trio avec une fille et deux garçons : Krystal, la...

Un livre très sombre mais très bien écrit - Alors, alors, que dire de ce livre ? Tout d'abord je voudrais commencer en précisant que je vais faire de mon mieux pour être objective, car étant une fan absolue des Harry Potter, il est difficile pour moi de critiquer leur créatrice !C'est un avis mitigé au final qui ressort de ma lecture. Je ne prendrais en aucun cas la défense des journalistes stupides qui ne cessent de comparer Une Place à prendre et Harry Potter, car ces livres n'ont rien à voir. JK Rowling avait prévenu son public que son nouveau roman était très différent de ce qu'elle avait pu écrire avant, donc de ce côté-là pas de surprise pour moi. J'ai par contre été grandement étonnée par le contenu du livre en lui-même, qui est très sombre et dur.Dès les premières pages suite à la mort de Barry, un conseiller paroissal, nous rentrons dans la vie...

roman très intéressant - certes ce roman est très sombre car il parle de la misère sociale et la pauvreté dans le sud-ouest de l'Angleterre, il y a beaucoup de vocabulaire vulgaire dans la bouche des personnages, et l'intrigue de départ parait assez insipide à priori (un conseiller municipal dans une petite ville décède et chacun se bat pour prendre sa place). Mais c'est tellement bien écrit que j'ai, au final, beaucoup aimé ce roman! Les personnages (adultes et adolescents), ainsi que leurs sentiments et les situations de la vie quotidienne sont très bien analysés et décrits avec finesse et psychologie. Une forme d'humour très british, parfois noir et pince sans rire, ponctue le récit et le rend savoureux.