Livres Couvertures de Le Rouge et le Noir

Le Rouge et le Noir par Stendhal

4.2 étoiles sur 5 de 110 Commentaires client

Le Rouge et le Noir par Stendhal - Un grand auteur, Stendhal a écrit une belle Le Rouge et le Noir livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Le Rouge et le Noir est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 315. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Le Rouge et le Noir fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Le Rouge et le Noir bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Rouge et le Noir pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le Rouge et le Noir
Auteur:Stendhal
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:315 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Mythes et légendes
Nom de fichier:le-rouge-et-le-noir.pdf (Vitesse du serveur 24.91 Mbps)
La taille du fichier:20.02

Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L’achat de l’édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L’achat de l’édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

Livres Revue

Le grand roman du romantisme français - Le rouge et le noir est le roman du romantisme français, des densités flamboyantes de la passion et de ces excès, allié à une grande connaissance des psychologies de son temps et de l'Homme éternel dans ces positions infinies, pour une œuvre universelle.Dans ce roman, on suit le parcours d'un fils de paysan de province, Julien Sorel, qui après de nombreuses péripéties amoureuses et existentielles finira dans l’aristocratie française de la restauration, jusqu'à sa déchéance finale.Julien Sorel est l'archétype du jeune français de la restauration, éprit de romantisme et de grandeur, sous l'inspiration de Napoléon, du panache et des excès qui s'y rapportent. Après une enfance difficile dans une famille qui le dédaigne, eux étant des manuels et Julien un rêveur qui se cultive, il obtient un poste de précepteur dans la plus...

ROUGE ET LE NOIR - C est agréable de retrouver des anciens livres mais avec des matériaux neufs. Très bien surtout pour le prix modique.

Grandeur et décadence - Je ne regrette pas d'avoir relu ce roman, pure œuvre du romantisme. Je l'avais lu une première fois vers l'âge de 15 ans et viens donc de le relire plus de trente ans plus tard. Je n'ai pas été déçu car j'y ai retrouvé les mêmes émotions et y ai déploré les mêmes défauts, à mon goût. Nul besoin de revenir sur l'histoire en tant que telle mais il est important de souligner que Stendhal livre ici non seulement l'histoire sentimentale de Julien Sorel, fils de scieur (le bois est bien entendu un élément important dans la Franche-Comté et d'ailleurs le seul ami de Julien Sorel est Fouqué, propriétaire d'une entreprise de vente de bois), bonapartiste et ambitieux, mais aussi une description fine de la société française à l'époque de la Restauration.On y trouve donc des analyses très intéressantes sur les tensions existantes entre...