Livres Couvertures de Le ciel est partout

Le ciel est partout par Jandy Nelson

4.1 étoiles sur 5 de 23 Commentaires client

Le ciel est partout par Jandy Nelson - Le grand livre écrit par Jandy Nelson vous devriez lire est Le ciel est partout. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Le ciel est partout. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 432 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Gallimard Jeunesse. Obtenez le Le ciel est partout maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Le ciel est partout à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le ciel est partout pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le ciel est partout
Auteur:Jandy Nelson
Langue: English
ISBN-10:2070629732
Nombre de pages:432 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Gallimard Jeunesse
Genre:Romans
Nom de fichier:le-ciel-est-partout.pdf (Vitesse du serveur 29.83 Mbps)
La taille du fichier:29.01

Le ciel est partout a été écrit par Jandy Nelson qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le ciel est partout a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 432 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 23 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le ciel est partout que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

C'est un livre plein d'émotion - - Lennie a l'impression de se retrouver comme orpheline lorsque sa soeur décède brutalement. Comment continuer à vivre sans elle ? Comment faire son deuil ? Elle n'y arrive tout simplement pas. Ravagée par le chagrin, elle se ferme aux autres, à sa famille.Au fil des pages Lennie grandit, s'ouvre et découvre que le monde continue de tourner sans sa soeur (même si elle a beaucoup de mal avec ça) et petit à petit elle a moins honte de ressentir le bonheur, de se sentir vivante.- Je dois avouer qu'au début le personnage de Lennie m'agaçait un peu. Je ne saurai dire pourquoi (sans doute sa relation avec Toby?). Et puis passé les 60/80 premières pages, c'est la révélation ! J'ai été touchée par ce petit bout de femme qui tente de survivre dans tout ce chaos.Manou la grand-mère et l'oncle Big m'ont aussi charmée. Ce sont deux personnages originaux,...

Très beau: Le ciel est partout, ou "Comment continuer à vivre suite au décès d'un proche" - Note: 3,75/5J'ai choisi ce livre parce qu'il avait de bonnes critiques sur Goodreads, par à peu près tout le monde. Au début, j'ai pas du tout compris pourquoi. Si je notais la première partie et la seconde partie du livre, je leur mettrais respectivement 1/5 et 4,5/5. Je m'explique:Lennie vient de perdre sa soeur Bailey, n'a jamais eu de nouvelle de sa mère, se retrouve proche de Toby, le chéri de sa soeur, en deuil, et rencontre Joe, le nouveau garçon fraîchement débarqué de France, musicien comme elle, pour qui elle a un coup de foudre. Évidemment, le roman n'échappe pas à la bitch de service, qui couve le nouveau comme une poule. Lennie a une expérience quasi-nulle en relation amoureuse, a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur, qu'elle chérissait plus que tout.Je n'ai pas su me sentir proche de l'héroïne. Je ne l'ai pas compris. Pour deux...

très bon roman, touchant - en dehors de quelques pages longues au départ, ce livre est à la fois touchant et vivant. une histoire simple et forte à la fois. A lire par les passionnés de la vie :)