Livres Couvertures de Le Baume du dragon

Le Baume du dragon par Silvana Gandolfi

4.2 étoiles sur 5 de 4 Commentaires client

Le Baume du dragon par Silvana Gandolfi - Un grand auteur, Silvana Gandolfi a écrit une belle Le Baume du dragon livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Le Baume du dragon est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 208. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Le Baume du dragon fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Le Baume du dragon bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Baume du dragon pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le Baume du dragon
Auteur:Silvana Gandolfi
Langue: English
ISBN-10:2070588521
Nombre de pages:208 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Folio Junior
Genre:Folio Junior
Nom de fichier:le-baume-du-dragon.pdf (Vitesse du serveur 24.14 Mbps)
La taille du fichier:27.14

Le Baume du dragon a été écrit par Silvana Gandolfi qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le Baume du dragon a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 208 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 4 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le Baume du dragon que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

Magique et philosophique - Mme si ce livre est plutôt adressé à un public jeune (le style, l'histoire en elle-mme, etc), il reste très sympa à lire, car l'envie de changer de vie ou de rajeunir peut toucher tout le monde.

Un aperçu sur le Népal pour les jeunes. - Selon moi (j'ai 13 ans):point - : L'histoire, un peu tirée par les cheveux, n'est pas révélationnelle.point + : C'est une véritable ouverture pour les jeunes sur le Népal, sa culture, sa religion... Cela m'interresse beaucoup et ce livre m'a donné envie d'en savoir plus, notamment au sujet des kumaris, déesses vivantes, de la religion, et de tout ce côté spirituel oriental.

Lauréat du Prix Tam-Tam / Je bouquine 2007 - Andrew Stone, 55 ans, mal marié, est un peu déprimé au cours de son voyage au Népal avec sa femme Deborah. Un vieux sage lui demande de remettre un flacon de remède, le baume du Dragon, à sa petite-fille, la kumari royale, déesse vivante de Katmandou, une fillette d'une dizaine d'années qui perdra son statut le jour où elle perdra une goutte de sang. Mais mal dans sa peau, Andrew avale lui-mme le remède et ne tarde pas à en voir les effets : il rajeunit d'une année chaque jour ! Au début c'est salutaire, mais redevenu adolescent, ça complique quand mme un peu sa vie... Pour essayer d'enrayer le processus, il retrouve la kumari et part avec elle vers un lac près de l'Anapurna, baignade qui devrait stopper les effets.Un voyage cocasse et charmant !Ce petit roman vaut surtout pour son côté un peu farfelu et son dépaysement, les personnages sont bien campés,...