Livres Couvertures de La rivière à l'envers - 1er vol

La rivière à l'envers - 1er vol par Jean-Claude MOURLEVAT

4.5 étoiles sur 5 de 68 Commentaires client

La rivière à l'envers - 1er vol par Jean-Claude MOURLEVAT - Un grand auteur, Jean-Claude MOURLEVAT a écrit une belle La rivière à l'envers - 1er vol livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de La rivière à l'envers - 1er vol est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 192. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la La rivière à l'envers - 1er vol fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger La rivière à l'envers - 1er vol bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La rivière à l'envers - 1er vol pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:La rivière à l'envers - 1er vol
Auteur:Jean-Claude MOURLEVAT
Langue: English
ISBN-10:2266200461
Nombre de pages:192 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Pocket Jeunesse
Genre:Jeunesse
Nom de fichier:la-rivière-à-l-envers-1er-vol.pdf (Vitesse du serveur 20.47 Mbps)
La taille du fichier:29.88

Titre: La rivière à l'envers - 1er vol Auteur(s): Jean-Claude MOURLEVAT Editeur: POCKET JEUNESSE Année d'édition: 2009 Etat: Occasion - Bon ISBN : 9782266200462 Commentaire: Tome 1. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.

Livres Revue

Lecture pour collégiens - La rivière à l'envers Niveau de classe 6e récit fantasy-merveilleuxPrésentationTomek est orphelin. À treize ans, il travaille dans une épicerie où rien ne manque. Rien ? Une jeune inconnue, Hannah, lui demande de l'eau de la rivière Qjar, une eau miraculeuse qui rend immortel. Tomek décide de se lancer sur les traces d'Hannah, dont il est tombé amoureux. Il part lui aussi à la recherche de cette rivière qui coule à l'envers. Il rencontre des gens insolites, traverse des mondes merveilleux.CommentaireUn magnifique récit d'apprentissage, entre conte et roman. Le voyage initiatique de deux enfants dans un monde imaginaire, plein de poésie. Un écrivain qui possède un vrai talent de conteur.Point(s) particulier(s)Le lecteur suit la qute de Tomek dans le tome 1, tandis que le tome 2 est le récit par Hannah de ses...

J'ai adoré - je l'ai lu parce que ma petite fille devait le lire et je souhaitais qu'on puisse en parler. Les aventures incroyables de Tomek font que l'on a envie de lire le livre d'un seul coup. Je le recommande fortement pour les enfants de 9 à 12 ans. Il est fascinant.

Passionnant - Maman d'un enfant de 10 ans et maîtresse en classe de Cm2, j'ai étudié pour la première fois ce livre cette année et il a vraiment fait l'unanimité auprès de tous les enfants! Les garçons, les filles et mme les plus réticents à le lecture. Mon fils l'a dévoré et souhaite absolument lire le tome 2 que je vais m'empresser de commander. Donc je le recommande vivement à tous, c'est un livre plein d'aventures, de sensibilité et de poésie.