Livres Couvertures de La méditation

La méditation par Omraam Mikhaël Aïvanhov

4.0 étoiles sur 5 de 10 Commentaires client

La méditation par Omraam Mikhaël Aïvanhov - Cherchez-vous des La méditation. Savez-vous, ce livre est écrit par Omraam Mikhaël Aïvanhov. Le livre a pages 30. La méditation est publié par Editions Prosveta. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le La méditation en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant La méditation.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La méditation pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:La méditation
Auteur:Omraam Mikhaël Aïvanhov
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:30 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Editions Prosveta
Genre:Méditation
Nom de fichier:la-méditation.pdf (Vitesse du serveur 24.88 Mbps)
La taille du fichier:20.34

«N’oubliez jamais que par la méditation vous avez toutes les possibilités de donner issue à votre être intérieur, cet être mystérieux, subtil, afin qu’il puisse sortir, s’épanouir, jeter un regard dans l’espace infini pour en enregistrer toutes les merveilles et les réaliser ensuite dans le plan physique. Évidemment, la plupart du temps, ce que voit cet être en vous, ce qu’il contemple, n’arrive pas jusqu’à votre conscience, mais en répétant souvent ces exercices, peu à peu les découvertes qu’il fait deviendront conscientes, et voilà un trésor qui s’installera en vous et demeurera en votre possession.» Omraam Mikhaël Aïvanhov

Livres Revue

basique - basique mais intéressant.ce qu'il faut c'est pratiquer.C'est comme le sport un peu chaque jour.créer une habitude.La méditation doit progrèssivement faire partie de notre mode de vie.

Rien a dire - Lorsque l'on commande un livre on doit savoir ce qu'il contiens.je suis ravie ,petit fascicule de méditation pour débutantOffert en cadeau,personnes ravies aussi.merci

Déception - La méditation traitée dans ce livre est celle qui peut être comprise et utilisée, d'après moi, uniquement par les occidentaux. En effet, il est question du Ciel, de Jésus, et surtout.... que méditer est le fait de porter son attention sur un sujet donné ! Rien à voir avec la méditation pleine conscience. La première moitié du livre est une critique de la société et des façons de réagir des gens. Ce livre ne m'apporte absolument rien.