Livres Couvertures de L'écume des jours

L'écume des jours par Boris Vian

4.0 étoiles sur 5 de 133 Commentaires client

L'écume des jours par Boris Vian - Un grand auteur, Boris Vian a écrit une belle L'écume des jours livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de L'écume des jours est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 350. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la L'écume des jours fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger L'écume des jours bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'écume des jours pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:L'écume des jours
Auteur:Boris Vian
Langue: English
ISBN-10:2253140872
Nombre de pages:350 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Le Livre de Poche
Genre:Adolescents
Nom de fichier:l-écume-des-jours.pdf (Vitesse du serveur 23.65 Mbps)
La taille du fichier:29.37

14087.l'ecume des jours/lp9 editado por PocheATTENTION: Le site montre deux images du produit. Vous pouvez recevoir l'un des deux. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Livres Revue

un conte cruel - Cruel. Cruel jusqu'à la dernière goutte puisqu'il ne laisse aucune lueur d'espoir, aucune reconstruction possible. La fin ne laisse entrevoir rien. Rien... Comme si le bonheur une fois brisé n'est plus substituable. Comme s'il n'existait qu'un seul grand bonheur dans la vie, et dont la disparition duquel entraine l'effondrement de tout le reste.une oeuvre inimitable, poétique, métaphorique...

Surréaliste et plaisant - Colin, Chloé, Isis, Chick...tous jeunes et beaux dans un monde où travailler est mal vu, où l'écrivain du moment s'appelle Jean-Sol Patre (ce nom ne vous direz pas quelquechose?), où le soleil est liquide...et ce ne sont que des exemples.Une histoire d'amour et un train de vie mis en péril à cause d'un nénuphar qui a pris ses quartiers dans un des poumons de Chloé, une autre à cause d'un fanatisme sans borne pour Jean-Sol Partre.Un monde surréaliste, décalé qui est également une critique à demi cachée de notre société et de l'homme.J'ai découvert Boris Vian avec grand plaisir, ce célèbre écrivain (entre autre) que je n'avais pas encore pris le temps d'aborder. Un régal pour l'imaginaire .Ce n'est pas LE coup de coeur de l'année mais c'est un petit coup de coeur quand mme!

Un roman original, malgré un début difficile! - Au début, j'ai vraiment eu du mal à accrocher tant j'ai trouvé le style et l'humour déjantés, je trouvais l'histoire beaucoup trop irrationnelle... Puis au fur et à mesure de la lecture, une fois cette première étape de « choc » passée, et peut tre par habitude du style, on perçoit beaucoup mieux cet humour à prendre au second degré et on rit de l'absurdité des situations et des mots. J'ai particulièrement aimé l'idée de la maison qui rétrécit quand son propriétaire s'appauvrit, la banalisation de la mort, le travail que l'on trouve inutile, l'amour inconditionnel pour Jean-Sol Partre et l'histoire d'amour de Colin et Chloé, le concept du pianocktail...Tous les sujets sérieux sont traités ici avec humour et sur fond de jazz, Boris Vian faisant naturellement la satire de la société de l'époque ; il est...