Livres Couvertures de Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort

Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort par J. K. Rowling

4.5 étoiles sur 5 de 314 Commentaires client

Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort par J. K. Rowling - Le téléchargement de ce bel Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, J. K. Rowling est l'auteur pour Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort. Ce livre se composent de plusieurs pages 896. Folio Junior est la société qui libère Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Auteur:J. K. Rowling
Langue: English
ISBN-10:2070643085
Nombre de pages:896 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Folio Junior
Genre:Folio Junior
Nom de fichier:harry-potter-vii-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort.pdf (Vitesse du serveur 22.68 Mbps)
La taille du fichier:23.31

Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort a été écrit par J. K. Rowling qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 896 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 314 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

formidable - J'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue!Ce septième tome est vraiment une réussite à tous points de vue: rebondissements, révélations, émotions... On apprend plein de choses jusqu'alors cachées sur le passé de plusieurs personnages, sans pour autant qu'il y ait de temps mort dans l'histoire.Un seul défaut à mes yeux: c'est le dernier tome.

Aucun mot pour le dire... - Nous attendons beaucoup de choses de la plupart des livres que nous lisons : notamment celles de ressentir les émotions des personnages et de se sentir plonger dans un autre univers... Je viens de finir le dernier tome de Harry Potter, après avoir lu les trois autres. Et je n'ai pas pu m'empcher de venir vous crier à quel point il était génial ! "Harry Potter et la Coupe de feu" fait 600 pages environ : je vous le dis, rares sont les livres que nous souhaiterions ne jamais voir finir... Oui, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le cinquième tome, et je ne pense pas me remettre de sitôt de ma lecture !... Un livre pour enfant, dit-on ? J'ai 18 ans, et je vous jure que n'importe quel adulte serait submerger par l'inspiration magique dont a fait preuve J.K. Rowling !

1 livre, plusieurs éditions : j'ai choisi l'édition de luxe ! - Après plus d'une centaine de commentaires sur ce seul septième tome de la saga Harry Potter, je doute que mon avis n'apporte quelque chose de nouveau au débat. Je me contenterais alors de commenter les différentes éditions du livre.Depuis des années que je suis les aventures du jeune sorcier, il me tardait de découvrir le coffret que les éditeurs sortiraient pour regrouper les 7 livres.Les éditions Gallimard se sont malheureusement arrtées au coffret de 5 livres, et quand bien mme, il est assez banal, simple, et décevant.Les éditions Folio Junior quant à elles ont bien fait un coffret de 7 livres, mais ce sont des formats poche, et je n'apprécie guère cette édition du livre.Déçu par les éditeurs français, je me suis tourné vers un coffret anglais, pour retrouver le petit sorcier dans sa version originale. Je n'en...