Livres Couvertures de Everything everything

Everything everything par Nicola Yoon

4.5 étoiles sur 5 de 15 Commentaires client

Everything everything par Nicola Yoon - Everything everything est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Nicola Yoon. En fait, le livre a 368 pages. The Everything everything est libéré par la fabrication de Bayard Jeunesse. Vous pouvez consulter en ligne avec Everything everything étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Everything everything sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Everything everything pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Everything everything
Auteur:Nicola Yoon
Langue: English
ISBN-10:2747052788
Nombre de pages:368 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Bayard Jeunesse
Genre:Romans
Nom de fichier:everything-everything.pdf (Vitesse du serveur 22.52 Mbps)
La taille du fichier:27.1

Everything everything a été écrit par Nicola Yoon qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Everything everything a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 368 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 15 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Everything everything que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Livres Revue

"Le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre" - Madeline vient de fter ses dix-huit ans, et elle n'a jamais mis les pieds hors de sa maison. En effet, elle souffre d'une forme d'immuno-déficience sévère, la maladie de l'enfant-bulle, et tout contact avec l'extérieur pourrait lui tre fatal. C'est pourtant une jeune fille gaie, très proche de sa mère médecin qui l'élève seule depuis le décès de son père et de son frère dans un accident de la route, et de son infirmière Carla qui a fini par devenir aussi son amie. Elle lit énormément, suit des cours par correspondance et passe pas mal de temps à discuter sur internet. Le monde extérieur ne lui manque pas tant que ça, jusqu'au jour où une nouvelle famille vient s'installer dans la maison voisine...Malgré ce que son titre pourrait laisser croire "Everything, everything" est bien la traduction française du premier roman de...

Coup de coeur ! - J'ai dévoré ce livre en moins de 24 heures ! Les personnages sont attachants, l'histoire bien construite, rythmée... on ne voit pas le temps passer ! Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyée. Nicola Yoon est vraiment une auteure talentueuse et sait nous faire rire, nous émouvoir, nous attendrir, ajouter la bonne dose de mystère et nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Un véritable coup de coeur, je vous le conseille, vous ne serez pas déçus !

Manifique - J'ai lu la dernière ligne et je les trouver bouleversant touchant triste captivantTous d'abord j'adore la couvL'intérieur et aussi magnifique se rouge sa fait trés classeJ'ai beaucoup aimé les différentes illustration à l'intérieurSe roman raconte la vie de Madeline "Maddy" atteint de DICS OU "L'enfant-bulle"Son quotidien sa vie bien réglé calme ranger, jusqu'au au jour ou un bip prononcer dehors va attirer son attention et changer sa vie à jamaisEt de Olly se garcon solitaire mais tellement beauUne belle rencontre semer d'embûchesC'est du tre si différent mais terriblement attiré. Pourront-ils affronter leur terrible destins.Sa était une lecture bouleversant attictive troublant.De savoir par amour se que les gens sont capable de faire subir à leur proche