Livres Couvertures de Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle

Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle par Aurelia Lovreglio

3.0 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle par Aurelia Lovreglio - Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Aurelia Lovreglio. En fait, le livre a 463 pages. The Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle est libéré par la fabrication de Le Robert. Vous pouvez consulter en ligne avec Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Dictionnaire des Mobiliers et des Objets d'art : Du Moyen Age au XXIe siècle
Auteur:Aurelia Lovreglio
Langue: English
ISBN-10:2849020796
Nombre de pages:463 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Le Robert
Genre:Brochés (grands formats)
Nom de fichier:dictionnaire-des-mobiliers-et-des-objets-d-art-du-moyen-age-au-xxie-siècle.pdf (Vitesse du serveur 23.29 Mbps)
La taille du fichier:21.6

Editeur : Le Robert Date de parution : 2006 Description : In-8, 464 pages, relié cartonné, occasion, très bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci

Livres Revue

à lire - à recommander à tous ceux qui veulent découvrir les divers styles de mobilier, les ébénistes, les termes techniques et définitions précises de tel objet, outil ou pièce de mobilier.Un rapport qualité, prix fort intéressant.

décevant ! - Ce livre n'est absolument pas exaustif et brille par son manque de photos d'illustrations et ou de représentations graphiques lorsqu'il n'y a pas de photos disponibles. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherche, pourtant fort classique. Beaucoup de pages certe, mais c'est plus un dictionnaire illustré qu'un bon guide des styles. Essaye de compenser son manque par une présentation très limitée de quelque styles étrangers. Bref, un achat que je regrette amèrement.