Livres Couvertures de Conjugaison impertinente

Conjugaison impertinente par Yak Rivais

3.5 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Conjugaison impertinente par Yak Rivais - Le téléchargement de ce bel Conjugaison impertinente livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Yak Rivais est l'auteur pour Conjugaison impertinente. Ce livre se composent de plusieurs pages 95. Retz est la société qui libère Conjugaison impertinente au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Conjugaison impertinente maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Conjugaison impertinente à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Conjugaison impertinente pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Conjugaison impertinente
Auteur:Yak Rivais
Langue: English
ISBN-10:2725627397
Nombre de pages:95 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:Retz
Genre:Brochés (grands formats)
Nom de fichier:conjugaison-impertinente.pdf (Vitesse du serveur 25.1 Mbps)
La taille du fichier:27.38

Titre: Conjugaison impertinenteAuteur(s): Yak RivaisEditeur: RetzAnnée d'édition: 2008Etat: Occasion - BonISBN : 9782725627397Commentaire: Edition 2008. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.

Livres Revue

conjugaison - je l'ai pris pour la rentrée en 6e de ma fille, on ne l'a pas encore commencé, mais déjà feuilleté ; tous les exercices sont en jeux de mots, c'est très sympa et rends la conjugaison bien plus ludique!

pour les grands... - Yak Rivais fait des jeux de mots, à toutes les phrases. Je ne vois pas en quoi ils pourraient aider à des enfants qui auraient du mal à comprendre ce qu'est la conjugaison (puisque ce petit livre se propose de revoir les bases) grâce à des phrases incompréhensibles pour eux... Par exemple, dans un exercice où il faut retrouver l'infinitif des verbes, "Pourquoi le musicien chinois ne consent-il à jouer que du trombone à coolie ?" ou encore, mme page : "On commence par tuer sa mère et on finit par la cathédrale de Chartres". Tout le bouquin est à l'avenant. Cela fera parfois rire les adultes, mais je n'y vois rien de pédagogique pour le public auquel cela s'adresse. De plus, certains exercices sont franchement discutables (mots mal écrits à repérer...).